Venez dans la communauter Brose.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez dans la communauter Brose.

On vous attand.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos idea des event et de Recompense...

Aller en bas 
+5
yukashi
sephiroth
gaara
Riku
Kyoshiroo
9 participants
AuteurMessage
Kyoshiroo

Kyoshiroo


Nombre de messages : 36
Localisation : 3me porte a gauche etage Ryodan du chateau de l'infini
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:30

A vous de controler le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : devant mon ordi xD
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:13

On pourrais parier de l'argent ou des objet ect... dans des courses de voitures (des zulie bien sur) ex : du rocher a la plage.

Ps : je suis pas sur que le topic etait la pour ca mais j'ai compris de proposer des idee pour rose.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:29

moi j'ai une bonne idée on se met tous a un endroit et les gm invoque des king et des boss pour tou les niveaux et si sa craint trop on arrete (le but de l'event c'est de faire XP tout le monde a tout les niveaux) alors qu'en penser vous?sinon on peux faire des course des cart et a gagner le cart de course numéro 2 le rouge ^^ ou sinon encore un marraton zant-junon sa doit bien faire 42km5 non? et a gagner pour le marathon 42million.5 de zulies ^^ a vous de juger si mes idées sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiroo

Kyoshiroo


Nombre de messages : 36
Localisation : 3me porte a gauche etage Ryodan du chateau de l'infini
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:44

ya des bonnes ideas ^^
les courses seron un peut plus amusante vous verrez ^^

Jpense aussi montrer un tournoir Pvp=(f)level dans le training field
et des truc epique jenre:" Defendre la cité ", envahi par des boss tous level
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 72
Localisation : Tres bonne question eeeeeuuh??
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:46

OUAIS sa serait trop sympa ses des super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:24

sinon aussi on pourrai faire un survivor selon notre niveau dans la zone trainning les gm invoques des mobs de notre niveau et on essai de tenir le plus longemps sans fruits^^
Revenir en haut Aller en bas
yukashi

yukashi


Nombre de messages : 28
Localisation : kenjii pour un petit moment
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:54

la c est chaud . sans food je vais avoir facile moi soldier full str et avec plein de defence .mais les clerics vont etre avantage ils ont heal.la meilleur c est de faire du pvp ..un tournoi entre clan et su qui gagne .gagne des objets rare pour le clan
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiroo

Kyoshiroo


Nombre de messages : 36
Localisation : 3me porte a gauche etage Ryodan du chateau de l'infini
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:55

ouai les clan fight j'ai prevu aussi ^^ ya un event pour sa dans le clan field mais jve d'abord 3 clan aec chacun un perso 2me job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : devant mon ordi xD
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

ouaaaaaaaaaaa vivement le up du serveurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous aver tous de trop bonne idee mais sinon j'en ai une aussi on pourrais faire un truc style celui qui fait la quete le plus vite possible des truc dans le style^^ (je c'est j'ai pas de bonne idee -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiroo

Kyoshiroo


Nombre de messages : 36
Localisation : 3me porte a gauche etage Ryodan du chateau de l'infini
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:15

lol javous ou est l'interet?
^^ apres on peut se la jouer kimengumi (generation 86 ^^)
Jenre concour de craft celui qui craft avec le meilleur bonus ..des truc pourrit...
mais les gens von pas aimez nan on vas rester dans l'epique ^^ Si l'admin me laisse leader on vas s'amuser vous verrez et oublier pas plus ya de monde plus les recomp seron bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:42

slt

oui y a pas mal d idees,
par contre yukashi, le skill de blood du soldier est aps mal pour tenir et te heal seul.

@+ in game

Bhaal
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiroo

Kyoshiroo


Nombre de messages : 36
Localisation : 3me porte a gauche etage Ryodan du chateau de l'infini
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:14

SI le server est pret pour ce week end j'ai penser a un event de Welcome Wink donc soyez pret
Revenir en haut Aller en bas
KazMu

KazMu


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:37

Ready ; )

J'espere bientot passer 2nd job : DD
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:05

j'ai une derniere idée en tete:faire une guerre entre 2 clans dans desert of dead desert comme gaara alors faites attention lol


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valendra




Nombre de messages : 22
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:06

L'idée des monstres puissants peut être bien, de plus penses que le jeu est online donc tu n'es pas seul avec tes pommes tongue On peu aussi s'entraider et pouvoir se heal etc donc l'event n'aurais pas d'avantages -désavantages Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:21

comme recompense:
pour les course de cart:un cart de course 1 ou 2 selon la course ou le cart deluxe.
pour le pvp:une superbe tenu+des zulies
event boss invoquer:ba des nivo en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
roby922

roby922


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:07

moi j'ai une idée d'event : Une chasse au trésor
Le but seraiyt suivre une série d'indice pour retrouver un coffre et on gagnerait ce que le coffre contient^^

Ou sinon des caches caches: On cache un personne,le premier qui la retrouve a gagner
ou
2 équipes s'affrontent au cache cache,la premiere doit retrouver la 2nde ki s'est caché avant(logique Smile )puis apré on inverse les roles et l'équipe qui aura retrouvé l'autre en moins de temps gagnera l'event(ps l'endroit ou on se cacheré serait restreint ex: Junon(la ville))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idea des event et de Recompense... Empty
MessageSujet: Re: Vos idea des event et de Recompense...   Vos idea des event et de Recompense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idea des event et de Recompense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez dans la communauter Brose. :: B.r.o.s.e :: [Event]-
Sauter vers: