Venez dans la communauter Brose.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez dans la communauter Brose.

On vous attand.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le fameu serveur dédie

Aller en bas 
+5
KazMu
Jetch
Jin'Chiro Koizumi
Bhaal
keny
9 participants
AuteurMessage
keny

keny


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Junon ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:46

Voila personelement c'est mon petit coup de geule car cela fais 2 semain quont nou sdit" le serveurs sera up demain ou apres demain" Et je trouve ça pas tres inteligent de votre part de dir cela si vous ne le saver pas...Puis surtotu encore le serveur dédie je conprend mais aucune new des admin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Re: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:13

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Jin'Chiro Koizumi

Jin'Chiro Koizumi


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Nuage 2037, celui en forme de bizou ^^
Date d'inscription : 05/05/2007

Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Re: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:42

+1 pour les news...

C'est clair que ça ne servirait à rien de faire un reply tous les jours pour annoncer que le dédier n'est toujours pas arriver, mais quelques nouvelles de temps en temps ça ne ferais pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jetch
Admin
Admin
Jetch


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Re: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:46

le dediee kichouw le resoit mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazMu

KazMu


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Re: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:38

On verra sa ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dokimas

dokimas


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Re: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:15

J'espere...
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2007

Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Re: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:12

IL ES OU LE DEDIER ON ES MARDI !!!!! ^^ nan mé seriE il va le recevoir o moin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jetch
Admin
Admin
Jetch


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Re: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:02

Bon la c toute derniere fois que jle dit sa devient soulant kichouw devez le resevoir ojordui et si vous savez lire un fofo vous verez que a un certaine endroit il y a marke recherche de gm competent car justement pour que le serveur up faut qu'on trouve un futur gm ki c transferez des fichier linux sur dediee enfin un truc comme sa donc maintenant le prochaine qui reposent sete question jrepondrait meme pas meme si c mon devoir marre de devoir me repeter . - pense a engager un peroket pour chake post -




( a envi de demisioner ...)
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2007

Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Re: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:27

en gro ca peu etre ds un an ke ca va re ouvrir et ca vou lavier pa dit avan normalement cetai mardi et tt le monde etai comptems et mai tenan gm donc ds 3 moi on i es encor mci bcp pour latente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Re: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:45

caca, j trouve ke ca te va bien ce pseudo ^^, arrete de nous faire ton "caca" nerveux et change de forum si t pas content.

en tout cas moi je ne te retiens pas. paske raler c facile. t as ka le faire toi le srv rose evol et on te gueulera dessus paske ta mere aura dit d eteindre ton pc a 22h car tu dois aller te coucher.

sur ce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jetch
Admin
Admin
Jetch


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Re: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:34

Bon jvais etre honnete grace a certaine personne je sens que bientot vous morez pu comme admin car j'en ais grv marre des critikeur o lieu de critiquer faite le et apre on vera si vous ete si fort donc quand on c'est pas faire mieu vous avez qu'une chose a faire
" fermer votre geule !!! " voila si jme fait renvoyer sa me genera pas sa sera grace o resultat de certaine personne donc si vous ete pas content je n'ais kune chose a dire cassez vous dla et c tout on a des probleme technik on i peut rien si vous voulez un serveur avec plein de bug et de lag dite le


- commence a vouloir vraiment demisioner -
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : devant mon ordi xD
Date d'inscription : 02/05/2007

Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Re: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:04

c'est vrai quoi vous vouler jouer aller ayeur jouer au ps2 3 1 ou autre chose patienter si vous croyais que c'est facile detre GM ou admin ba vous vous gourer literalement surtout quand on attend un dedier il peut peu etre arriver dans 1 mois comme dans 1 jour alors patienter point barre.
Revenir en haut Aller en bas
dokimas

dokimas


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Re: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:10

il on deja le dedier mais il est sur linux et il fo le metre sous windows pour que vou puisier l'instaler (c'est pour ca qu'il cherche un gm qui c'est faie sa) donc o lieu de les critiquer aider les a chercher quelqun Evil or Very Mad Mad Exclamation




study
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Re: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:52

Bah voyons mettre un serveur sous Windows !
Si le serveur est sous Linux c'est pour une bonne raison et crois-moi quand il sera en marche tu ne le regretteras pas.
Je peux peut-être (j'ai bien dit peut-être) aider car j'ai Linux sur mon PC (ubuntu feisty fawn) et si c'est pas trop dur jpourrai vous conseiller.
Coordialement, flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameu serveur dédie Empty
MessageSujet: Re: Le fameu serveur dédie   Le fameu serveur dédie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameu serveur dédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur up
» KenY serveur
» Horaires du serveur
» Serveur Ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez dans la communauter Brose. :: B.r.o.s.e :: Plainte / Coup de geule-
Sauter vers: